21-05-2008, 22:50
YES!<br>Ca mar<b><u>ch</u></b>e !<p>Hourra pour Cédric :-)<p>Je me suis bien demandé ce qui arrivait...<br>Panne de profil. Plus moyen de poster.<br>Ouf, presque tout est rentré dans l'ordre.<br>Encore un tout petit rien : je peux sans soucis accéder aux diverses sections mais dans le menu du forum, pour la section espace libre (et rien que pour elle) je ne vois plus apparaître la date du dernier post (colonne de droite) et le compteur des messages affiche actuellement '3', ce qui ne correspond même pas aux 4 derniers messages qui y ont été postés (1 par Lambertine, 2 pour Laegalad et 1 du jeune Galhen) dans les deux derniers fuseaux modifiés.<br>C'est bizarre, non? Je peux lire tous les fuseaux mais le compteur des posts a chuté vertigineusement (d'ailleurs, dans mon profil, le compteur a suivi le même mouvement... il n'affiche '<i>plus que</i>' 1914 messages..! je suis presque sûr d'avoir été bien plus bavard que ça :-))).<br>Bon! L'essentiel c'est de pouvoir continuer à poster...<br>Encore merci Cédric.<p>Silmo <SMALL>(back again)</SMALL>