Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°8 - Vos réponses
Merci Semprini pour ton édito.<br>Par rapport à la musique du film, je crois que nous avons tous quelques craintes, légitimes; dans mon cas, je suis sûre que la musique peut compter à 50% dans l'impression que me laisse un film.<p>L'année dernière, j'ai vu "The Cell", de New Line Cinema (comme par hasard) dont la musique avait été composée par Howard Shore. J'étais avec Necsipaal et Lomion, et la musique ne nous a pas vraiment laissé d'impression. Elle était fondue dans le film, en quelque sorte.<br>Ca nous avait un peu inquiétés, mais après tout, Shore a le droit de ne pas être inspiré :)<br>Qui sait, il va peut-être se transformer en Poledouris grâce au "Seigneur"... <p>Encore une parenthèse; prenons la bande originale de "Gladiator" (une des plus belles que je connaisse), regardons-là de près... et qu'est-ce qu'on trouve dedans? La voix de la chanteuse de Dead Can Dance dans un bon nombre de morceaux!! Avec des paroles bizarres (latin?).<br>Comme quoi, la présence d'une artiste connue ne mène pas forcément à une catastrophe, mais c'est vrai qu'Enya est une artiste plus consensuelle. Menfin. On verra bien ;-)<p>Marineva<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)