21-10-2001, 17:46
Alors ça ça commence un petit peu à m'énerver ce genre de réflexions, mince à la fin on est sur un forum on est là pour échanger ses impressions ses sentiments critiques, etc, alors quoi il ya vraiment pas matière à juger, d'accord ce n'est qUE quelques secondes, mais ce n'est pas RIEN, c'est exactement comme tout ceux qui montent sur leur grand chevaux pour le film en répliquanr toujours la même remarque ("oui mais le film il est pas sorti, vous pouvez pas juger"), mais alors mince qu'est ce qu'ils viennent faire sur un forum du film si c'est pas pour en parler, ils veulent peut-être s'extasier bêtement pendant un an en disant que tout est beau tout est parfait (si c'est pas un jugement ça aussi, sigh) (note: là bien sûr je ne parle pas pour toi Eol le noir, mais j'enchaîne) surtout qu'en ce qui concerne le film il y a largement matière à critiquer (dans les deux sens) on a quatre bande annonce, des photos à profusion et des scripts!!!<br>enfin bref pour en revenir à Enya, je juge d'après le support que j'ai, ce n'est peut-êter qu'une quinzaine de secondes, mais ces quinze secondes là je les trouve, gnan gnan, pauvres pas intéressantes et faciles!<br>Si ça se trouve le reste du morceau sera génialissime (permet moi d'en douter) mais peu importe je ne m'attache donc pour l'instant à émettre une opinion sur ce que j'ai entendu, donc oui on peut les juger ces quinze secondes, de même qu'on peut commencer à émettre des avis constructifs, quant au film, chose que Semprini fait remarquablement!<p><br>Necsipaal, rotdgjnujgnu!<br>ps: le prend pas pour toi Eol tu payes juste pour tout les autres, lol