12-11-2001, 15:52
On peut dire qu'il est enthousiaste ce monsieur, même TRES enthousiaste. Le seul défaut serait Liv Tyler (Pauvre Liv "Xenarwen" Tyler tout de même, même si cette appellatio n'est plus vraiment justifiée je crois). D'après lui donc, les acteurs sont tous épatants, surtout Christopher Lee (c'est vrai que c'est un grand acteur, rien que son tout petit rôle dans (i)Sleepy Hollow(/i)... quelle présence !). <br>Quand on lit sa réaction face au film, on reconnaît la même que celle qu'on eut la plupart des gens en regardant le dernier trailer. Il répond donc aux attentes à l'affirmative (vachement française ma phrase). <br>Je suis d'accord avec toi Eol, (i)Gladiator(/i) (surtout) et (i)Braveheart(/i) sont de grands films. De grands films à grand spectacle qui ont une profondeur, ce qui ne court pas les rues au pays du petit lapin (le mot "Blockbuster" fait penser à un petit lapin). Ce qui me fait peur c'est son attrait pour (i)Starwars(/i). le seul des trois films que j'aime vraiment est (i)The Empire Strikes Back(/i) mais heureusement (ouf !) il dit ne pas avoir aimé le premier...<p>15h15 : nouvel attentat sur New Yok... <p>