Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premiere critique du film
Ouaip il me semblait bien me rappeler vaguement d'un semprini, qui disait des trucs intéressants d'ailleurs :)<br>Hama est toujours en grande forme, je suis toujours plié en deux à chaque fois que je lis un de ces messages.<br>Quand à Whistler, il est certes toujours aussi amusant, mais vraiment pas à la cheville d'Hama. (Et surtout je le regarde un peu différemment depuis le 11 septembre, il a eu une réaction un peu trop gros boeuf pour moi). Et je regrette vivement que Gandalf's Mother se soit calmé sur les messages, il était assez hilarant aussi.<br>Sinon Saranthir a ses heures aussi. Il y a quelques temps il y a eu un certain akallabeth qui a vraiment été super intéressant.<br>Cerin et Windfola discutent toujours dans leur coin.<br>Et il y a de plus en plus de newbies qui sautent dans tous les sens pour dire "Ouais çà va être génial, çà va être trop bien, PJ est un Dieu, vive les changements qu'il a fait."<br>Moi ils me fatiguent un peu des fois ;)<br>Pourquoi tu as arrêté de poster? C'est vraiment un site que j'apprécie beaucoup, tant par la qualité de réflexion de ses posteurs que pour leur diversité de point de vue, et puis c'est une grande famille ;)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)