14-11-2001, 18:46
Cate Blanchett est une femme tout simplement magnifique. Honte sur toi Tortues ! Elle est pour moi la mieux placée des actrices actuelles pour jouer le rôle de Galadriel.<br>Je suis plutôt convaincu par le choix de l'acteur Hugo "A Smith" Weaving pour Elrond. je ne sais pas si vous avez vu l'une de ses photos ou on le voit se tenant seul en armure lors de la Guerre de la Dernière Alliance (je crois que c'est dans Le Livre du Film qui est sorti la semaine dernière. Il dégage une sacrée présence, presque... Elfique. Pas mal puisque c'est un semi-Elfe.<br>Mais Cédric a raison, on ne pourra jamais trouver des acteurs ayant la grâce et l'aspect des Elfes que nous avons imaginé. Mais reste à voir l'attitude et le maintient des Elfes dans le film. Je trouve que Legolas a une façon très curieuse et peu commune de sortir une flêche de son carquois, et c'est un bon point, il ne le fait pas comme un humain. Il ne nous reste bien sûr plus qu'à voir le film.<p>Cate Blanchett ! "presque moche" ? agggggh... elle est superbe.