Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
Je me sens obligé de m'excuser : je ne me souviens pas avoir vu de film avec Cate Blanchett, je ne peux donc pas juger de sa capacité ou non à interprèter Galadriel. Je me suis basé sur les images et les BA qui ne m'ont pas convaincu à ce sujet.<p>Au sujet de l'acteur Hugo Weaving pour Elrond, il jouait tellement bien l'agent Smith, que j'ai peur d'avoir du mal à le voir en Elrond.<p>-"Entendez-vous ce son, M. Anderson ?... C'est le son de l'inéductabilité..."<br>_"Mon nom est... Neo" ( petit saut de 3 mètres... salto arrière )<p>En tout cas c'est clair qu'il est charismatique en Elrond, elfique comme dit Xavier.<p>Personnellement, je trouve que les cheveux longs pour les elfes c'est pas mal. On se représente souvent les nains petits et gros ( normal ) et les elfes grands et minces ! ( Vous avez déja vu un elfe "gros" vous ? ) Et les cheveux longs ont tendance à ammincir le visage, donc à rendre elfique.<p>La Tortues la + haït du monde pour avoir que Cate Blanchett était presque moche... :)))<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)