20-11-2001, 12:11
Pfff, j'ai un métro de retard! coucou Stonelas, on se connaît ??? <br>Sur Cate Blanchett, vous avez tout dit et son contraire, c'est assez rigolo! moi je trouve qu'elle va très bien dans le rôle, d'après les photos. J'ai plus de mal avec Liv Tyler qui fait trop "jeunesse"!<br>Aragorn comme play-boy, limite ...<br>Quant aux remarques désobligeantes sur celui qui joue Elrond (j'ai encore oublié son nom!), honte à vous! non mais vous avez vu ce qu'il est beau sur les photos de la bataille de la dernière alliance ? ça c'est de l'elfe, au moins! Bon, au cas où vous n'auriez pas compris, j'ai failli en faire une syncope, mais je me suis remise ... Conclusion actuelle : Elrond est plus beau en guerrier qu'en sage, et on verra dans le film!<br>De manière générale, il était de toute façon très difficile d'incarner les elfes, dont on sait, en bref, que ce sont "les plus beaux des enfants d'Iluvatar": comme description, c'est pas très clair, quand même. je pense que tout se jouera sur leur façon de jouer, sur leurs qualités d'acteur/trice. <br>les hobbits me font complètement fondre, en revanche! ils sont magnifiques!<br>Voilivoilou! ;-)