Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
Salut, salut,<br>de retour de ma 4ème fois (seulement, greyelm me bat largement... pour l'instant) et en VO SVP. C'est bien simple, j'en frisonne encore.<br>Alors ...... Legolas, impérial, et cette voix, au secours !!!!! c'est ça que je veux comme cadeau pour mon anniversaire. Et ceux qui le traite de tête à claques et de tarlouze péroxydée (je cite !!) alors ou ils ont du caca dans les yeux ou ils ont fumé la bourre des fauteuils de leur salle de ciné !!!!! Il est magnifique.<br>Cette 4ème projection confirme nettement mon avis sur les elfes de la Lorien :<br>Haldir, et ses 2 potes (si je me souviens bien, l'un des 2 est son frère, non ?), sincèrement de nuit dans une ruelle, limite ils font peur aux enfants !!!! Et je confirme, ce sont des mecs, moches soit mais des mecs quand même.<br>Celeborn : il est PI-TO-YABLE !!!!! non mais franchement, une réplique minable, aucune présence à l'écran, non vraiment lui il est triste, c'est grave !<br>Galadriel : plus ça va et plus elle me fait pitié !!! plate, pate de charisme, on dirait qu'elle s'ennuie. Et puis Cate Blanchett n'est ni assez belle (surtout quand elle sort de sa transe, là c'est le summum) ni assez "agée", c'est quand même la mère de la femme d'Elrond (je crois) et il a l'air d'être son père.<p>Enfin, à part ces petites erreurs de casting, c'est malgré tout THE film !!!<p>Et pour les puristes, Gandalf dans la Moria sur le pont de Khazad-dum dit bien "you cannot pass" la première fois et "you shall not pass" la deuxième quand il plante son baton.<p>Voila. Pas trop saoûlés j'espère ?<p>A +<p>Maranwe
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)