Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
Bonjour.<p>Après un troisième visonnage, je trouve Legolas vraiment bon dans son rôle. Je ne parle pas des répliques (je n'ai vu que la FV), mais de l'attitude. Il a vraiment quelque chose qui fait plus qu'humain : tjs droit, tjs l'air aux aguets, en train de "sentir le monde" (on dirait qu'il sent des choses que les autres ne sentent pas, qu'il voit des choses que les autres ne voient pas, bref, qu'il est dans un autre monde ). En plus, pas de mouvements inutiles, il ne s'agite pas vainement comme le ferait un humain, bref, j'ai trouvé sa composition vraiment réussie.<p>Pour Galadriel, je trouve qu'elle est pas mal, à part sa voix quand Frodon vaut lui donner l'anneau. Elle peut être aussi belle que le jour et la nuit, forte comme les fondements de la terre, avec une voix moitié Rambo, moitié Robocop, ça fait moins classe... peut-être qu'en VO...<p>Elrond : pas mal...<p>Haldir : PJ a du fumer la moquette au moment du casting, ou alors l'acteur a été méchamment pistonné par le producteur, bref, grosse erreur.<p>Gildor : ben où il est passé ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)