Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
Go Raibh Math Agat blandine!<p>Je suis soulager de constater que je ne suis pas le seul à penser qu'Hugo weaving convenait au rôle d'elrond. Je me suis fait lourder la 1° fois que j'ai dit ça (cf le message succès moins que mitigé" réponse d'Elwendë), ms tu me rassures. Pour legolas, je crois qu'il est vmt bon et même mieux en VO.<br>Seule critique, physiquement, je crois que PJ aurait du laisser les cheveux tels quels car on voit très bien que çe n'est pas naturel. ms son caractère correspond au personnage. il est posé et son avis n'est jms superflu. Même s'il n'a que 3 répliques ds le film (façon de parler), il apporte tjs 1 avis éclairé: "j'entends une voix sinistre ds les airs", "une ombre approche, je peux le sentir".<br>Je persiste à dire que Boromir est mon personnage préféré. Il apporte avec Frodo, le vrai sens de cette quête et de la communauté. Ts 2 montrent parfaitement le pouvoir de l'anneau et les tourments qu'il véhicule. Sean Bean et E. Wood ont bien travaillé leurs personnages, contrairement à Gimli qui est pitoyable. Alors que c'est un personnage important, il est totalement ridiculisé et rendu inutile. Je crois que la Moria est le summum, d'1 part lorsqu'il découvre la tombe de Balin (il chiale comme un âne), puis près de khazâd-Dum avec le lancé de nain (tt le monde l'aura souligné). Ah ss oublier la Lorien et après le passage de l'Argonath "les nains n'ont pas besoin de recouvrer leurs forces, n'oubliez pas celà jeune hobbit!". Trop forcé comme caractère, c'est 1 vraie caricature et je ne peux pas le supporter (encore moins que Merry et Pippin, c'est dire). En ce qui concerne les elfes, je crois que vs n'êtes pas au bout de vos surprises, car des images me sont parvenues des épisodes suivants et toute la famille d'Haldir et Celeborn a rejoint le tournage! c'est la fête de la bière en Lorien et à Rivendell!!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)