22-01-2002, 19:53
Salut!<br>Voilà ce que j'ai à dire sur les Elfes du SdA:<p>1)Au début j'ai eu de la peine avec Elrond, car j'avais vu Hugo Weaving jouer la Drag-Queen dans "Priscilla folle du Désert", mais au final il est crédible dans son rôle.<p>2)Même les guerriers Uruk-hai ont un air plus elfique qu'Haldir...<p>3)Galadriel apparaît dans le film comme un personnage vraiment menaçant et sournois. Je me l'imaginais très semblable à Elrond: sage, profonde, puissante mais bienveillante (même si elle doit se battre contre la tentation de s'emparer de l'anneau). De plus même si Cate Blanchett est vraiment belle, lorsqu'elle sort de sa trance, elle est d'une mocheté incommensurable...ça m'a choqué!<p>4)Celeborn: quelle horreur!!!! Alors là c'est vraiment l'antithèse du seigneur elfe...il donne l'impression de ne pas être concerné du tout par la Quête ("Où est Gandalf? Il n'est pas là?? Tant pis! Vous me trouverez chez Jean-Louis Lorien au cas où...(j'hésite à me faire faire une permanente, vous en pensez quoi?)")<p>5)Legolas a vraiment conquis mon sombre coeur d'adepte du Mordor: autant le physique que la voix (en VO of course) que le jeu étaient parfaits. <p>The Dark Empress, qui vous gouverne tous<p><br>