31-01-2002, 18:52
D'abord je voulais juste préciser ke je suis nouvelle et ke je suis contente d'avoir trouvé un site sur le SDA car mes ami(e)s st completement ignares à ce sujet!!lol<br>En ce ki concerne les elfes c vrai ke les acteurs, eux st humains!!On ne peut pas s'attendre à ce kils soient magnifiquement beaux!!<br>Sinon g trouvé Legolas très bien de part son jeu car c un personnage dt le comportement s'eloigne de celui des humains quant à ses cheveux g trouvé ca un peu choquant mais c le chois de PJ!!<br>Galadriel n'est pas franchement belle (désolée pour les autres ki l'aime bien!) et en plus je trouve kel etait pas ds le ton elle m'a plus fait peur avec son air sournois ke parut bienveillante!!<br>Celeborn est consternant!!(tt le monde est de cet avis je crois?) pour les 3 pauvres mots kil a à dire (on dirait vraiment kil s'emmerde!lol)<br>Elrond est plutot bien et les autres oci mais g une remarque à faire sur les hobbits (ki correspondent plutot bien à l'idée ke je m'en faisait) mais je trouve bizarre ke Pippin ait l'air plus vieux ke Frodon!!(en effet Billy Boyd à 10 ans de plus k' Elijah wood alors ke ds le livre Frodon est largement plus agé ke Pippin!!)<br>Biz à tous!