Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
comme je viens seulement de voir le film, et que je veux mettre mon grain de sel, j'interviens à mon tour.<br>je trouve que les seuls elfes qui imitent bien ceux de Tolkien par le physique sont en effet Legolas et Elrond. Ils ont la stature, le visage aux traits fins, etc... Les deux gardes derrière Haldir sont pas mal, si seulement ils n'avaient pas ce regard hautain faussement majestueux qui brise une certaine beauté dans leur traits (un peu efféminé je le concède).<br>Galadriel est affreuse, sauf quand elle s'électrocute. Son visage en négatif devient vraiment très beau, et son retour au normal est d'autant plus effrayant.<p>Pour le jeu par contre, il n'y a guère que Legolas qui s'en sorte. Quand j'ai entendu Elrond prononcer le nom de Gandalf, j'ai soudain réalisé que ce n'étaient que des acteurs qui "jouaient" au Seigneur des Anneaux. De même au grand conseil, Elrond est trop sévère, et son regard expressif est trop forcé quand les hobbits entrent en scène. par contre il est bien en combattant dans les scène évoquand le Silmarillon.<br>Haldir zozote en VO, et avec son ventre rond il est ridicule. Je n'ai même pas vu Celeborn parler, j'ai du rater un bout.<br>Bref, on aurait pu faire mieux pour le casting avec les Elfes, et je ne les trouve jamais plus ressemblants que lorsque qu'on ne voit d'eux que des silhouètes immobiles et silencieuses (au bord de la rivière).
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)