04-02-2002, 13:45
bon, je donne mon avis aussi, pasque j'aime bien le faire....<br>Legolas: tip-top, c'est THE elfe, exactement le genre d'être parfait qui me faisait haïr les elfes dans les jeux de rôles... Mais pas assez communicatif à mon goût, par rapport à ce que le livre en dit, mais on verra ds les 2 tours...<br>Haldir et son gros nez: personne veut faire une assoc' AntiGroNez? <br>pasque là cé immonde... jpréfère un Celeborn muet plutôt qu'un GroNez franchement....<br>Galadriel: pas mal au prime abord, mais il est vrai que plus on la voit, plus elle fait coincée-potiche-barbie, en fait j'ai l'impression que le rôle est trop énorme à porter, donc du coup c'est un peu mal fait... en même tps quelle actrice aurait pu le porter mieux?!?<br>Elrond: il est terrible de chez terrible, en plus comme il est demi-elfe (de naissance) et qu'un demi elfe reste un demi elfe pour moi même s'il choisit ce qu'il devient, je le trouve moins "stoïque" que les autres et c'est pas mal...<br>Arwen: bon cé vrai qu'elle est bien mais je persiste à trouver que PJ n'aurait pas dû dévelloper ce personnage outremesure comme il l'a fait... même si le résultat est pratique et beau, je trouve que ça fait trop "hop on mélange ewelf et arwen ça fera des éconocroques"....