Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
A moi de ramener ma fraise (sur la vo):<br>Arwen est super, du moins son physique et son jeu d'acteur, car le moment ou elle "sauve" Frodo m'énerve à chaque fois ("si vous le voulez, venez le réclamer!" et "que la grâce qui m'a été donnée lui sois transmise" ou un truc du style, snif...)<br>Galadriel est super! j'ai toujours de la peine à digérer sa métamorphose (heureusement ses paroles à ce moment sont excellentes, presque comme dans le livre), mais en dehors de ça, c'est trèès bien (quelle voix! tout droit sortie du livre)<br>Celeborn est "normal" (je veux dire: ok ça me va mais c'est pas transcendant)<br>Haldir: son jeu me va, mais son physique laisse un peu à désirer (mais comme on peut être méchant lol). Pourtant son rasage ne m'a pas choqué (la derière fois j'y ai fais atention, et j'ai enfin remarqué une ombre de poils)<br>Ses compagnons: très bien! (on ne peut en dire plus vu leur présence à l'écran)<br>Degolas (pardon pour le jeu de mot mais je viens de lire Lord of the Ringards :) ): bien, sans doute très bien à voir les commentaires (j'espère qu'il aura plus de "présence" par la suite)<br>Elrond: très bien! parfait même, s'il n'y avait pas cette scène de discussion avant le conseil, où il tire vraiment une sale gueule (si vous me passez l'expression)<br>En fait un des elfes qui me gêne le plus, c'est un de ceux qu'on voit au conseil, juste à côté de Frodo peut-être... il a vraiment un drôle de visage (pas très artistique).
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)