08-02-2002, 01:35
>> Vinyamar : "Galadriel est affreuse, sauf quand elle s'électrocute."<p>Ca me fait penser à une hypothétique adaptation contemporaine du SdA, ou Galadriel dirait à Frodon qu'il est temps pour lui de venir passer un test, mais il faut qu'il la suive dans la salle de bain. Alors Frodon la suit, parce qu'elle ne porte qu'une robe à moitié transparente et qu'il se dit qu'il est chez elle alors il vaut mieux tout de même ne pas la décevoir, sinon elle pourrait le jeter dehors et ce serait pas super.<br>Du coup il la suit dans la salle de bain et il la voit en train de faire couler un bain (avec une jarre !!?!!?). Et là elle lui dit (avec un regard qui le met un peu mal à l'aise) : "viens prendre un bain, Frodon Sacquet."<br>Mais Frodon se méfie ("qu'est-ce que c'est que ce regard d'abord ?" Et puis elle est bizarre cette dame, remplir sa baignoire avec une jarre ? Elle sort d'une secte ou quoi ? Et pourquoi elle m'appelle par mon prénom et mon nom ?") alors il lui dit avec un regard on ne peut plus suspicieux : "WHAT will I Seeeeeee?" (il aurait très bien pu dire "My name is... Frod-O!")<br>Mais Galadriel ne se démonte pas, et elle entre elle-même dans la baignoire, lui faisant signe de s'approcher. Et elle commence à se laver les cheveux (!?)...<br>Alors Frodo s'approche, un peu tenté... et là Galadriel lui dit... "plus près". Et il se penche et... Oh mon Dieu ! Cette robe, mouillée, qui, qui... épouse ces formes... sublimes, cette... cette poitrine !!!!! Des visions (coupables) assaillent son esprit ! Il se penche, se penche... et... non ! Il recule, en nage, transpirant et rougissant. Et la dame lui dit... "Hum, je sais ce que tu as vu. Car je connais l'esprit des hommes, et des hobbits tels que toi !"<p>Hum, là, Frodo reprend ses esprit, voit que la femme a fini de se laver les cheveux (aaah, alors c'était pas anodin !) et il lui dit: "Tenez, je ne sais pas quelles étaient vos intentions mais bon, je vous donne le sèche-cheveux unique." (les scénaristes adaptateurs ont de drôles d'idées parfois...)<br>"Quoi ? Vous me le donnez ? De plein gré ???"<br>Et Galadriel prend le sèche-cheveux et... KZZZZZXKKZZZZZ !!!!! Elle s'électrocute dans son bain !!!!!!!<br>Elle réussit finalement à le jeter, et là, avant qu'elle ne commence à divaguer sur des trucs du genre "j'irai aux Etats-Unis et je resterai Galadriel", Frodo s'aperçoit qu'il a bien fait de résister à la tentation, parce qu'elle semble avoir pris un sacré coup de vieux, et son électrocution, ça l'a fait un peu disjoncter !<p>A++<p>Greyelm, qui n'est pas sûr que cette version bénéficie un jour d'une sortie en salle, c'est plutôt du "direct-to-video", et encore !