19-02-2002, 23:19
Bonjour à ,tous je viens de lire toutes vos remarques sur le film et certaines m'ont bien fait rire. Pour ma part j'ai vu le film 2 fois (j'aurais aimé le revoir une 3e fois pendant les vacances mais ces idios l'ont retirer de l'affiche)et j'ai trouvé Legolas superbe!!! j'ai aussi beaucoup aprécié Aragorn et Frodon. Sinon j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas la moitié de ce qui ce passe réellement en Lorien (où sont la dispute de Legolas et de Gimli et l'admiration qu'éprouve le nain face à Galadriel?) ça ne m'aurai pas du tout génée que le film dure une heure de plus.<br>je n'ait pas non plus beaucoup aimé le rôle de Merry et Pippin,on dirait qu'il ne sont là que pour faire des bêtises et qu'ils ne prênent part au combat que lorsque les plus grands sont morts(ex:Boromir) il aurait peut être mieux vallu l'aider pendant qu'il était encore debout non?<br>enfin bon j'ai tout de même trouvé le film génial vivement que la DVD sorte<br>Par ailleurs j'aimerais savoir si il va sortir un jeu dessus sur playstation 2<br>merci<p>niphredil