26-02-2002, 12:00
mince non,te fache pas ma petite arwen 1 ;-)<br>j'envie vraiment le type qui etait collé contre le ventre d'arwen,ca devait etre rudement bien d'avoir cet honneur.<br>je pense que c'etait la doublure des hobbits car il etait difficile de faire un effet special sur asfaloth (enfin,l'actuer qui l'a joué)<br>j'ai rien contre arwen,mais je m'apercois que QUAND MEME je prefere galadriel<br>d'ailleurs je la trouve bien,arwen,enb plus elle se contente pas d'etre la poupee d'aragorn mais elle fait quelque cchose!<br>pippin<br>ps;racontez moi l'histoire du seche cheveux!<br>ah oui,un truc:c'est vrai personne n'a aimé haldir et celeborn ( je vais chez jean louis lorien!!!)<br>mais pourqoi arwen n'aurait pas pris une biere avec sam et un des nazguls avant?<br>elle pourrait sentir la biere,on n'a pas les odeurs!<br>les uruks,par contre,pourraient sentir l'eau de cologne!<br>pourqoi pas?<br>note:ce site n'es pas une agence matrimoniale parce que les agances matrimoniales sont interdites au moins de 18 ans et qu'ici il y a des moins de 18 ans.CQFD.<br>Pippin