05-03-2002, 16:11
tu est vraiment charmante arwen!<br>encore tu me fais fondre,je devrais m'appeler pippin-beurre fondu à present ;-)))<br>je ne savais pas que meme l'uruk etait mieux que haldir!<br>moi j'ai trouvé haldir assez bien en fait,sauf que mal rasé.<br>c'est surtout le scenario du film qui ne lui laisse pas un grand role!.<br>gollum est surement en avant-avant derniere place!<br>mais pourquoi est ce que sur ce forom je suis en premiere place?<br>pour moi tu est en premiere place sur ce forom,bien qu'en deuxieme dans le film.(amalgame regrettable entre internautes de ce forom,acteurs du film,roles du film et personnages du livre!)<br>bon,je vous laisse,et a bientot!<br>ps:moi aussi je salue legolas.il est tellemnt gracieux!<br>au contraire de gimli.je me demandes comment on a fait pour qu'il soit si leger et agreable au regard! elija en seconde place je dirais,pour les hommes je parle.<br>ensuite pippin,aragorn,sam,boromir,merry.<br>aragorn et arwen sont assez comparables.<br>je dirais que c'est bien qu'il n'y ait pas eu glorfindel,imaginez un elfe aux cheveux oxydes et mal rase au gué de bruinen.!<br>Pippin