14-03-2002, 08:57
C'est juste une histoire de goûts Pippin. Je ne vois pas comment je pourrais être jaloux de Cate Blanchett vu que je n'ai jamais souhaité jouer le rôle de Galadriel... (je parle pour moi là)<br>Je comprends que tu puisses l'apprécier (apparemment tu n'es pas le seul puisqu'elle a tout de même été choisie). Pour ma part je trouve toujours que c'est l'erreur de casting. En fait, elle me convainquait plus ou moins quand j'avais un regard "neuf", c'est à dire quand j'ai vu le film avant d'avoir relu les passages du SdA où elle était mise en scène. Je les ai relus dernièrement, et elle m'a du coup encore moins plu qu'avant. Enfin, je pense que je préfère Cate Blanchett dans d'autres rôles, qui sont plus en accord avec son jeu et son visage (qui je trouve n'a rien d'elfique).<p>Sur un autre point, en revoyant le film dimanche, j'ai été choqué par les oreilles en plastique d'Elrond. Et il ne doit pas être le seul. Ils n'ont pas été très habiles sur les oreilles des elfes je trouve.<p>A+<p>Greyelm