20-03-2002, 00:22
Arwen, je trouve que les hommes sont bien mieux représentés que les elfes. Ils sont plus beaux et ont plus de charisme, c'est ce que je trouve dommage (pour les elfes).<br>Par exemple, alors qu'Aragorn est toujours décrit (du moins la plupart du temps) dans le livre, comme étant terne et gris, etc, eh bien il en impose dans le film ! Je trouve que franchement, PJ et le directeur de casting auraient dû se concentrer un peu plus sur les elfes. Les hommes sont parfaits, les elfes sont les parents pauvres. C'est triste à dire mais c'est vrai... et ça ne va pas aller en s'arrangeant quand on voit que Théoden, Eomer et Denethor ont l'air eux aussi vraiment réussis ! Pareil dans le passé, regardez Gil Galad comme il est moyen ! On dirait un acteur anglais ! (ce que je veux dire par là c'est que je le verrais plus dans un rôle de flic à Liverpool que dans la bataille de la dernière alliance...)<p>Bref, les hommes, d'une manière générale, c'est du tout bon, les elfes, tout moyen (voire tout pourri).<p>A+<p>Greyelm