Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
eh bien ca revient la mode du "tout mimi tout mignonnnnnn"<br>(dit avec une voix legerment tremblotante a le fin et avec un petit dehanchement exquis!)<br>waouah!ca fait rever!<br>bon,alors,hahahahaha! :-)<p>je pense que c'est effectivement les orcs qui ont beaucoup fait pour lla palme des meilleurs maquillages.<br>en effet,il est impossible de reconnaitre en eux le soldat neo-zelandais dont ils sont en partie issus!<p>c'etait quand meme bien fait le film,j'ai trouve notamment les hobbits et les elfes (et les orcs) realistes!<br>car il est des representations horribles!<br>du type orcs-tortues ninja,ou bien elfes-demons hight-tech et hyper chichiteux de vanilmajar! ou bien des hobbits ayant tout bonnement l'ai de monstres!<p>bon,j'en ai assez fait.<p>et je ne sais pas pourquoi,mais vraiment galadriel elle me fait fantasmer!<br>j'en ai un peu honte toutefois,et je suppose que vous allez me tomber dessus!<br>mais je vous aurai dit la verite.<br>par contre,en effet,arwen est un peu dodue,j'espere arwen 1 que tu ne lui ressemble pas sur ce point.<p>allez,namarië<p>Pippin.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)