27-03-2002, 01:38
greyelm,greyelm,oh la la la la!<br>ce que j'ai dit aurait pu etre insultant voire blessant!<p>mais c'etait de l'humour,rien d'autre...<br>je ne suis pas du tout mechant,aie aie aie,ne me tombez pas dessus.<br>je connais pas cate moss.<p>sharon stone,j'en entends parler depuis que je deboule sur les chats en demandant:<br>-que pensez vous de Sharon?<br>-sharon stone?<br>-vive sharon!!!<br>-oui,d'accord avec toi<br>-vive Ariel Sharon<br>-...!<br>au fait,j'y ait pense,pourquoi pas ariel sharon pour jouer elrond,au moins ca ferait plus carre et plus virile.<p>(au fait,avec mon truc pro-sharon,je sens que vous allez m'execrer!)<br>(quoi,un juifffff sachant tirer?)<br>bon,c'eatit pour plaisenter.<br>autrement,je veux jouer frodo absolument s'il est question de faire un film sur le seche cheveux unique,je reve presque de galadriel,et (Pippin dit cela en rougissant et en levant la tete pour regarder les grandes gens)je fantasme dessus.<br>le fait que des gens l'aime pas la rend presque plus attirnte pour moi<br>ca c'etait evidemment pour rire,jamais de la vie je ne serais le moins du monde d'accord personnelement avec mes precedents propos,pourquoi le serait-je?<br>c'est ridicule et banal!<br>allez,evidemment,je suis vertueux et je suis raisonnable,sans fantasmes et autres incivilites!<br>ce n'est plus de mon age!<p>allez,je pense que si des elfes avaient joues dans le sda les elfes reelement auraient etes MAGNIFIQUES.<p>Pippin (qui bien evidemment ne veut insulter personne et qui est tres conscient de l'enorme prejudice qu'il porte a Cedric.)<p>