01-05-2002, 16:25
Franchement, j'ai eu peur en lisant le début de cette discussion à être la seule à avoir adoré les elfes! Heureusement, Ethel m'a rassusé sur le fait que je n'était pas la seul à avoir bavé sur mon siège en regardant Legolas lancer ses flèches dans tout les sens!<br>Je trouve que jp a bien choisi ses personnages devant le défi qu'était de faire vivre des êtres mytiques et qui, comme l'on si bien dit certain, font vraiment rêver en lisant Le bouquin. <br>Par contre, je ne conseille à personne d'aller voir à quoi ressemble Orlando Bloom ( Legolas) sans perruque et sans fausse oreilles!! Ce n'est pas qu'il est moche mais en ce qui me concerne, de le voir brun, les cheveux ultra court, ça casse...<br>En ce qui concerne Elrond, l'acteur (je me souviens plus qui c'est) m'a largement convaincu car, bien que j'ai vu plus d'une dizaine de fois Matrix, j'aurai été incapable de faire le rapprochement. Petite remarque: quelqu'un a t'il vu le film: " le petit monde des borowers" passé peu de temp après la sortie du numéro un dans les salle sur la deux où la droit? Car, "Elrond" y fait un bref passage en tant que policier un petit peu PD sur les bord, C'est à se tordre de rire!!! <br>Dans tout les cas, ce n'est pas les acteurs que je n'aime pas (tel que Boromir, il est mort, ouaih!!!) qui m'enpêcheront d'aller voir le numéro deux car, rien que la musique et les paysage (et Legolas avec ses long cheveux blond) valent le déplacement!! Avis aux amateurs...