Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Harry Potter & FotR
plusieurs choses l'ami: le maitre d'Obi-Wan s'appelle Qui-Gon-Jin (mon dieu, ce nom...)<br>Ensuite, je pense que si tu as pleuré devant la menace fantôme,il va être trés difficile de trouver un terrain cinématographique commun. Pour moi, la menace fantôme, petit ou grand écran c'est le néant cinématographique absolu. Je dis cela sans méchanceté aucune, c'est simplement clair dans ma vie de cinéphile que ce genre de film est le pire de ce qui peut arriver au cinéma. Mais si tu as eu du plaisir à le voir...j'en suis heureux.<br>L'argument des 50 balles a repayer est effectivement imparable.<br>En même temps, un DVD coutant au bas mot 200f, ça fait quant même l'équivalent de 4 places de ciné plein tarif. Tu est prêt a voir un film plus de 4 fois, même quant tu l'adore?...<br>Je possède moi-même quelques DVD d'ailleurs. Mais ce que je veux dire en parlant du passage au petit écran d'un film de cinéma n'est pas lié à la dimension spectaculaire ou pyrotechnique d'un film.Monika, de Bergman, par exemple est inimaginable sur petit écran.Ce flm est fondé sur une séquence pendant laquelle Monika se tourne lentement vers la caméra et regarde droit dedans.Ce regard modifie totalement la lecture que tu fais de l'histoire à partir de ce moment. Je suis persuadé qu'un tel moment disparait littéralement lorsqu'il passe aubpetit écran. De la même façon, un gros plan d'oeil au cinéma, c'et un oeil d'un metre de haut. C'est absolument "étrange".A la télé, l'oeil est beaucoup plus proche de sa taille réelle que de sa taille lors de la projection du film au cinéma. <br>Allez, excusez moi pour cet exposé pesant, je ne recommencerai plus.<br>P.S: tu devrais prendre une carte illimitée si tu vas au cinéma souvent, c'et vraiment imbattable au niveau prix...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)