Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Harry Potter & FotR
Pierre, je parlais de DVD car vraiment, regarder un film au cine en Angleterre, c'est l'horreur! J'en ai une certaine experience (j'ai vu plus de 150 films au cine depuis juillet 2000) et je te jure qu'il faut se faire violence pour ne pas tout faire sauter (j'ai aussi de l'experience en tant qu'artificier!). Un bon ecran 16/9 pana Tau avec son 5:1, en se passant les 3DVDs SDA chez toi a l'aise dans un canape, ca ne peux pas etre mal?! J'ai deja fait l'experience (mais pas avec l'ecran tau :( avec Star Wars IV V et VI a la suite, et c'est vraiment demend!<br>CEPENDANT<br>Je suis d'accord qu'il n'y a des films qui ne peuvent que se voir (ou qui se voient differement) au cinema, a moins d'etre extremement riche et d'avoir du matos de compet'. Je pense par exemple a Gladiator (que j'ai vu 4 fois) et que je ne veux pas voir en DVD (a moins que ca me demange subitement?). Je pensais aussi a Tigre & Dragon, Requiem for a Dream (l'attaque d'un frigo sur grand ecran ca marque!), Pearl Harbor (je ne debaterai pas de ce film ici car je m'engueule avec tout le monde a chaque fois, c'est comme pour la liste de Shindler). <br>BREF<br>Revenons en a nos moutons. A moins de se louer la salle de cine pour sois ou de se faire les sceances tot le matin ou tard le soir, le spectacle offert depend vraiment du public present. C'etait ma conclusion :)<br>Ah, non! J'ai vu Ring dans un cine da quartier (genre 50 places, ecran de 5 x 1.5m!) et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie! <br>Size matters!<br>Le Yan, adepte de la secte UGC.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)