20-11-2001, 22:59
Ras le bol!!!!!!!!!<p>C'est dommage, ca ressemble à james horner et gnagnagna!!!!!!!<p>Vous faites chier, qu'est ce que vous avez contre james horner bordel?<p>Hormis céline dion (eeeeeekk), la bo de titanic est admirable en de nombreux points, je vois pas pq la comparaison dévaluerait ce score que je n'ai pas encore écouté!<p>En outre, ca me ramène à Titanic que tf1 a eu la brillante idée de passer en deux jours (bande d'idiots va!!)! Ce qui m'énerve aussi, c'est tous ces gens qui chient sans aucune mesure sur ce film le traitant de navet alors que lors de sa sortie, pratiquement tout le monde criait au chef d'oeuvre!<p>Je suis conscient que certains ait pu être énervé d'en avoir entendu parler pendant des mois et il y a eu une lassitude qui s'est installé mais je n'aime pas ces retournements de vestes aussi brutaux, cela m'énerve!<p>Comme je l'ai déjà dit on jette vite le bébé avec l'eau du bain!<p>Alors un peu de tempérance ne serait pas de refus, purée de bordel quoi!!! respect et noblesse de caractère oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chier va!!!!!!!!<p>