Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bande Originale de la Compagnie de l'Anneau
Intuition féminine? Je suis rémoise aussi, mais je ne pense pas que l'on se connaisse.<br>Il y a effectivement un petit livret avec quelques photos (un peu plus que dans l'édition normale), mais rien que nous n'ayons déjà vu. Le livret fait une douzaine de pages. Quand à James Horner, je n'ai rien contre. Simplement, c'est vrai que certains titres nous font tout de suite penser à lui...Le poster est effectivement donné aux clients, mais pas seulement pour l'achat du collector. J'en ai reçu une bonne cinquantaine...<br>J'appelais ma soeur hier et je lui disais que le fait d'avoir reçu la BOF hier m'avait mis de bonne humeur pour la journée, et que finalement cela me montrait à quel point j'étais impatiente et un peu excitée à l'idée de bientôt voir le film (même s'il me fait aussi un peu peur, comme à tout le monde).Et cet après-midi, je suis allée faire un tour "en ville" (ce qui m'arrive rarement, car travaillant au centre ville tous les jours, la dernière chose dont j'ai envie, c'est de m'y ballader)et là j'avoue que j'ai été épouvantée! Des vitrines entières (3 à la suite l'une de l'autre) de jeux de société, figurines, cartes, calendriers, jouets...sur le SDA. Des affiches, des cartes postales, et à la librairie, en plus des bouquins sur le films (au magasin ou je travaille, il y a un mètre haut avec au moins, 10 bouquins differents...à côté d'un mètre de Potter..) une quantité impressionnante de magasines cela parle du film...et ça ne sort que dans un mois!! Franchement, c'est un peu trop et ça me gâche un peu le plaisir.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)