Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la séquence de la mort de Boromir
hum...je viens de lire tous ces messages depuis le début, alors en fait j'aimerais essayer de répondre à la première question qui était: pourquoi le combat final ressemble plus à un duel qu'à l'attaque d'une horde de orque contre un pôvre héro tout seul qui en plus est pas aidé par deux hobbits qui mâtent tout ça sans rien faire?<br>Voilà à peu près la question je crois...<br>En ce qui me concerne, je pense que PJ a voulu montré par là la proximité de race des orques et des elfes.<br>Je m'explique!!! A cette scène, que je trouve également émouvante, où l'on voit Boromir se faire transpercer par...Burps(?...)avait précédé une très courte scène où l'on voyait Légolas tirer une volée de flèches à ses ennemis. plan direct après: l'huruk haï s'approche muni d'un carquois et de flèche de 10 cm de rayon, et le bande comme Legolas vient de le faire.<br>En cet instant Elfes et orques paraissent d'autant plus éloignés qu'ils sont proches de sang, seul cette bestialité dont vous parliez au début les séparent...et je trouve ça pas mal.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)