Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orlando Bloom, tete à claque?non mais ça va pas!!??
"j'ai rêvé ou il y a un moment des Deux Tours où on rappelle au contraire que c'est désormais eux qui veilleront sur la TdM puisque le temps des elfes s'achève?"<p>Je n'en ai pas souvenir dans les deux tours, mais au moment du dialogue Elrond/Gandalf de la communauté, c'est Gandalf qui exprime cette idée, contredisant ainsi Elrond.<p>Je n'aime pas la version d'un Elrond plus dur, mais je peux comprendre que Jackson avait besoin d'un personnage qui cristalliserait la méfiance Elfes / hommes et faire ainsi référence au passé de la TdM.<p>Mais c'est dommage de faire de lui un élitiste méprisant et presque un peu "raciste"alors qu'il est sensé avoir élevé Aragorn comme son fils adoptif, que Rivendell est sensé être un endroit ouvert à toutes les ethnies, et que lui même est issu d'une lignée de mariages mixtes. A l limite, il aurait été plus logique de faire tenir ces propos par Galadriel, qui est supposée vivre un peu plus repliée sur elle même et les traditions elfiques dans sa Lorien. <p>Pour les Elfes à Helm, comme tu dis, ce ne sont pas eux qui apportent la victoire (ils se font même tuer avant). Et en plus je trouve la scène où Aragorn accueille Haldir réussie, et celle de la mort dudit Haldir assez émouvante.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)