11-12-2001, 13:00
je conçois, mon cher TB, qu'on puisse être grandement différents en "vrai" que sur un forum. Toi-même, au verbe si agile et prompt autant à la déconne qu'à l'emportement, je t'ai trouvé très timide et un peu renfermé quand on s'est rencontrés ;) . Malheureusement tout le monde ne peut pas se rencontrer, et des fois cette historique est manquante. Alors il faut faire extrèmement attention aux messages que l'on poste, car ce qu'on a en tête n'est pas forcément ce qui en ressortira. Les expressions du visage de l'interlocuteur sont 50% d'un message. Internet ne possède que des smileys. Et ma boutade sur les muses, peut-être au moins par manque de ces derniers, s'est transformée en fiasco. Ce que tu en as interprété est très juste et légitime par rapport à ce qu'il y a écrit, TB, mais ce n'est pas en définitive ce que je voulais dire... qu'importe, la faute m'incombe. Tout comme Edouard est responsable de la réputation qu'il se traine, qu'il soit une crème ou non dans la "vie". <br>Et que les gens qui n'ont pas connu tes discours sur Elostirion ont du mal, à la vue de ton pseudo, à se dire<p><center>******************************************************</center><br><center>* WARNING! Grand risque de Second degré, voire plus! *</center><br><center>******************************************************</center><br>eh oui, l'historique...Eh bien, je pense qu'on doit s'en passer, car ce forum est ouvert et toutes les nouvelles têtes ne peuvent pas comprendre nos sous-entendus subtils (a contrario d'Elostirion et son forum-club regroupant l'élite du nimportnaouak). Quitte à mettre des smileys partout (c'est pas joli mais ça aide à mettre un ton sur les mots, n'est-ce-pas Cédric? ;-) ;-) ;-) )<p>Voilà.<br>Tournée de café pour tout le monde.<p>Sam.<br>