Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intégrisme ou pas?
Voilà, je voudrais en venir à la réaction de certaines personne ici présente. Que le film soit bien ou pas, tout est affaire de personne, et il ne sert à rien (à mon avis) de palabrer la dessus. Qu'il respecte plus ou moins bien l'oeuvre de Tolkien, il fallait s'y attendre. Ce qui me gêne le plus dans certaines reactions (ceci n'est pas une attaque, juste une envie d'exprimer quelque chose qui me chiffone), c'est que j'ai le sentiment (j'espère avoir tord!) que vous n'acceptez pas une autre lecture que la votre, que seule votre interpretation est la bonne. Et même si tel est le cas, je ne vois pas pourquoi attaquer PJ sur sa vision (il l'a toujours affirmé), qui n'est qu'une interpretation (mercantile ou pas, la n'est pas le probleme). Apres tout, je suppose que vous etes assez grand pour passez outre la déception (à supposé que cela sera le cas), et savoir retourner dans le livre. Je ne vois pas pourquoi vous devriez vous sentir baffoué. Apres tout, qui etes vous pour jugez le travail d'un homme? L'auteur? Non. <br>J'en viens a mon titre. Vous vous etes certainement dis que cela n'avait rien a voir, et que ma remarque est totalement dépl&cée. Et vous avez peut etre raison. MAis certains comportements me font trop pensez à ceux dont on parle beaucoup en ce moment, personnes étant restées attacher a "leur bible".<p>Voilà, je vous laisse, je m'excuse pour l'orthographe qui est loin d'être mon fort, et aussi pour la qualité du message pas top (j'est plus essayé d'exprime mon sentiment, et tout le monde n'est pas doué pour l'écriture, il fô le reconnaitre ;)<p>Fab<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)