Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facing the new shadow ?
Personnellement, je ne partage pas exactement ce qui a été dit ci-dessus. Les films ont effectivement attirés de nouveaux forumistes dont certains ont été très temporaires. Mais cela ne m’a pas gêné. J’ai toujours trouvé sympa de voir un certain enthousiasme des débutants et si les plus chevronnés ne sont pas capables de vulgariser leur passion après des débutants et ne se sentent bien qu’entre eux, c’est quelque part une faiblesse de leur part.<p>Je ne voie pas trop l’intérêt de subdiviser la section film. Si des débutants postent au mauvais endroit le fait de multiplier les sections ne risque pas d’arranger le problème.<p>Concernant les controverses du passé, là encore, elles ne m’ont jamais gêne. J’ai même parfois trouvé qu’elles ajoutaient au charme de nos discutions. A de très rares exceptions les échanges sont restés courtois même s’ils étaient vifs et que certaines opinions étaient affirmées. JE ne voudrais pas d’un forum totalement aseptisé. Tout ça pour dire à Cedric de ne pas trop se prendre la tête. Je continuerai à venir sur JRRVF même s’il ne fait pas toutes les modifications demandées.<p> Pour ce qui est du PhpBB et autres choses du même genre, je ne sais pas ce que c’est, je n’ai donc pas d’avis.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)