Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facing the new shadow ?
L'idéal serait de parvenir à un forum où l'on puisse désigner d'autres administrateurs pour gérer d'éventuels fuseaux mal placés, diviser des fuseaux (quand on se met à dériver par exemple ^^) et cie (à la façon de Tolkiendil ou du Dragon Vert). Et ça permet, en cas d'absence du webmestre principal, de palier aux problèmes.<p>Encoder les messages en html ne me fait pas de souci (Druss, c'est bêtement du html pour les balises Wink) mais c'est aussi parce que j'ai appris l'informatique. Pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude, c'est forcément plus rebutant (et puis même pour nous, ça nous arrive de nous planter Big Grin).<p>Revoir l'ergonomie, pourquoi pas Smile Mais si on change de support, l'ergonomie changera forcément. Par contre, ça va demander un travail proprement titanesque. Vraiment. Cédric aura besoin d'aide.<p><DIV class="citeAuteur"><B>Cédric</B> a dit :<DIV class="citeTexte"><br>Dans l'absolu, je préfère bien évidemment que l'on parle de l'Oeuvre. Mais voilà, a-t'on encore quelque chose d'envergure à en dire ? </div></div><br>Tous les sujets religio-philosophico-métaphysico-poétique ont été peu ou prou abordés (et j'avoue en avoir un peu ras la casquette, à la fin : on n'a plus le plaisir de lire tranquille son Tolkien sous sa couette sans être embêté par la Providence, Dieu et le Destin). Par contre, il y a des taaaaaaaaas de petites choses beaucoup plus amusantes, des fragments de vitrail, si l'on veut, qui sont intéressants à étudier. Et ça me plait bien mieux de trouver un bouquet de primula au pied d'un saule lors d'une ballade dans la Forêt en lisant mon bouquin Wink
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)