Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE FILM !!!!!!!
Le Yan: je suis allée le voir à Paris, au Max Linder et je compte le revoir à l'Opéra à mon retour de vacances, d'ici une grosse semaine. j'espérais d'ailleurs voir Semprini à la séance du Max? J'espère en tout cas que s'il ne nous donne pas son avis, ce n'est pas parce qu'il est mauvais, ça me ferait de la peine. <br>Je redis que mon avis global est très favorable, malgré les faiblesses que je reconnais au film parce que je connais le livre par coeur. PJ a fait du mieux qu'il pouvait et m'a fait rêver trois heures ou presque, ça vaut bien un bravo et un merci. Surtout, je trouve qu'il donne beaucoup d'épaisseur à ses personnages alors qu'ils n'ont au fond jamais assez de temps et d'espace pour chacun d'eux. La fin surtout rattrape les scènes où j'ai un peu grincé des dents. La suite, sachant que le t.2 est beaucoup plus rapide que le t.1, devrait, j'espère, poser moins de problème de rythme - avec la question des deux voyages, et même trois par moments, qui risquent d'être "sportifs" à suivre, mais je l'attends en espérant avoir le même sourire que jeudi sur le coup d'1 heure du mat'.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)