Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE FILM !!!!!!!
Moi j'ai trouvé le film bon mais il m'a déçu quoi !!!<br>Le perso de Lurtz fait grosse production américaine et la chose qui me fait très peur : c'est qu'ensuite lorsque les gens iront voir le film LOTR ils penseront avoir vu l'oeuvre de Tolkien et raconterons le film selon la version de PJ (cf. Dune, Blade Runner, et encore plein d'autres qui prendrainet de la place sur le forum). POur les fans ou lecteurs ça peut passer mais pour les autres moi ça marche pas.<br>Ce que je hais dans les adaptions cinematographiques c'est quand on rajoute destrucs en plus, bon d'accord on peux pas faire tous le livre mais le genre de rajout comme Arwen moi ça me pompe (ceci dit c pas mal Arwen...) .<br>Ahhhh, une dernière chose qui m'énerve (histoire de finir mon coup de gueule en beauté) c'est le l'emblème médiatique qui s'ensuit !!!!! On essaie de comparer Tolkien à Lucas, Starwars à LOTR ==== c n'importe quoi !!!!! On ne peux pas !!!!!! Que ceux qui disent s'enfonce un balai dans la gorge paarce que (je défends d'abord Lucas) Lucas a écrit son scénar', film, réalisé à petit budget tout seul !!! Et le film est devenu culte par la suite or on essaie de faire d'un film à gros budget inspiré d'une oeuvre magistrale un film culte !!!<br>Or un culte le devient tout seul et ça (je suis désolé) ça pue !!!<br>Merci
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)