Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La première du Film
Très juste Flo.<p>Pour ma part, bien qu'ayant adoré le film, je pense qu'il est loin d'être une chef d'oeuvre de réalisation.<p>Peter Jackson n'est tout simplement pas au top de son génie en terme de mise en scène avec ce premier opus. J'espère simplement que dans les deux prochains, on le retrouvera vraiment aux commandes de la réalisation, et plus seulement de la simple illustration.<p>J'ai eu l'impression qu'Alan Lee et John Howe étaient derrière la caméra. Alors bien que la photographie du film soit irréprochable (quels décors, quelles images !!!!!), cela ne doit pas détourner PJ de ce qu'il maîtrise le mieux : monter un fim et enchainer les scènes avec brio.<p>J'espère donc que le rôle de l'organisateur s'effacera devant celui du génial bricoleur de bobine et que PJ insufflera de la grandeur épique aux prochains numéros.<p>* Grishnakh *<p>ps : cela dit, c'est vrai qu'à l'inverse, j'aurais du mal à comprendre qu'on déteste le film, il a quand même pour lui l'indéniable qualité de ne pas se foutre de la gueule de Tolkien ! Et c'est le plus important !!!! :)))
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)