Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais où est passé Semprini?
Mon avis sur la mise en scène > on en sent pas assez Jackson derrière la caméra, et pour cause, il n'y a presque pas touché (dixit PJ himself). J'espère qu'il saura se reprendre pour les deux prochains opus (ce qui n'ôte rien le fait qu'on passe un très bon moment devant le film :). Mais s'il y a ici des puristes de Tolkien, il y en a aussi de Jackson et en tant que fan de PJ, je regrette qu'il n'ait pas plus mis la main à la pâte sur la matière première du film (la faute à son rôle d'organisateur). Le film est à mon goût trop illustratif (bien que la photographie soit splendide !) et pas assez radical au niveau de la mise en scène. On a connu Jackson moins consensuel.<p>Mais pouvait il faire autrement ??? Il fallait, la preuve en est sur ce forum, concilier un nombre incalculable de fans qui pensent des choses différentes sur la meilleure adaptation à faire de la saga, tout ça avec la volonté de faire aussi un film de divertissement pour les non-initiés.<p>L'un dans l'autre, il réussit quand même son pari.<p>On ne peut qu'espérer maintenant, ayant bcp plus de temps pour boucler les deux prochains opus, il saura amener sa patte de génial bricoleur !<p>* Grishnakh *
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)