22-12-2001, 01:41
Ave,<p>Salut à tous,<p>en réponse rapide à Tirno, et quelques impressions personnelles aussi :<p>Tu dis >>Pardonable :<p>Que Bombadil et toutes les autres scenes dont je ne parle pas dans les 'impardonables' aient ete coupees ou rajoutees<<<p>Je ne dirais pas que c'est pardonnable, je dirais que c'est louable !!! C'est inclure les scènes avec Tom Bombadil qui aurait pu couler le film à mon avis...<p>Pour ce qui est du rôle d'Arwen, pareil, je trouve que c'est plutôt louable que simplement "pardonnable"...<p>Je suis d'accord, sinon, pour Merry et Pippin.<br>Par contre, Isildur, je le trouve excellent dans le film, loin d'être une merde !! Le regard qu'il lance à Elrond lorsqu'il quitte le cratère, j'ai adoré ! Et sa carrure, de dos, il est génial !<br>Harry Sinclair, très bon.<p>Pour ce qui est des effets spéciaux... c'est justement sans eux que le film aurait été impossible à faire, et je les trouve très réussis en plus !! Bravo là-dessus.<p>>>Les phrases elfiques retirees du film au profit d'autres inventees<<<br>Impardonnable, ça ? Bof... c'est vraiment minime je trouve.<p>>>Galadriel<<<p>Galadriel impardonnable ? je suis tout à fait d'accord.<br>Je trouve que Cate Blanchett est L'ERREUR de casting du film. Elle a un gros nez en plus. Elle lance un regard de biais à moitié torve à Frodo, super bizarre. Et elle n'a pas vraiment de charisme je trouve. Tout comme Haldir. Pas beau, lui.<p>Voilà, je n'irait pas plus loin, sinon pour dire que j'ai ADORé le film...<p>A+<p>Greyelm