Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le role d'arwen dans le futur.....
Tout a fais, Arwen ne justifie pas une augmention de rôle.<br>J'ai toujours trouver que le SDA n'impliquait pas beaucoup de personnages féminins et je crois que ce n'aurait pas du être changé, et en plus, avez vous remarqué son horrible arrivé dans le film, la lame sous la gorge d'Aragorn:"What's that? Looks like a ranger." ou quelque chose du genre. On a l'impression qu'ils viennent de pénétrer sur la terre des Amazones a la Aria ou princesse Xena. Cette courte scène ne respire pas du tout l'atmosphère Tolkiennesque(ca se dit ca?).<br>Même si le SDA peut sembler sexiste, il y a quelques touches féministes, par exemple Eowyn qui se déguise en homme pour pouvoir aller a la guerre, c'est pas débile ca!?!? Ca montre la révolte que peuvent ressentir certaines femmes réprimés!! Ou la puissance de la majestueuse Galadriel(celle du livre bien sure).<br>Et si Eowyn sera celle qui tue le Nazgûl, j'espère que Merry sera la pour l'aider comme dans le film et qu'ils n'auront pas supprimer ce cher petit Merry pour donner plus d'importance a un perso féminin!!<br>Tout ce qui implique la réduction de rôle et d'action des Hobbits me tue!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)