Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore moins que mitigé
Pour Gimli, je sais pas trop encore ce que j'en pense (je reviens à peine du ciné) mais je crois que de toute façon, il reste un nain, même s'il est noble, et que c'est donc normal qu'il fasse bourru!<br>Mais c'est vrai que dans le genre Grand-et-vieux-Sage-supra-intelligent, Elrond il est pas terr-terr...<p>Et je suis absolument d'accord avec toi Pouf, quand tu dis que les Nazgûls sont trop offensifs: dans le livre (je sais, le livre c'est le livre et le film c'est autre chose mais quand même), ils sont omniprésents mais pas matériellement, ils sont la peur planante... C'était ptêt trop dur à rendre dans un film, on aurait peut-être pu augmenter l'idée de pistage, de flairage du gibier, quoique le moment où un des cavaliers frôlent nos petits hobbits m'a beaucoup plu.<p>Mais je viens de te relire et finalement peut-être que tu trouvais à l'inverse qu'il n'y avait pas assez de poursuites? Je comprends plus...<br>Elwende<p>PS: Faut m'excuser... la fatigue est en train de détruire toutes mes synapses...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)