Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facing the new shadow ?
<br>En mettant de côtè: <br>- Le coût ( c' est gratos...Y a juste à se..euh..S' EN servir ! )<br>- Le travail ( Hé ho, j' suis pas soutier, moi, j' suis client...enfin, utilisateur, quoi ! Et puis, j' y connais que dalle...)<br>- Les goûts, et les couleurs préférées, de tous et chacun ( Perso, j' verrais bien des illustrations, pour se reposer la tête...Ou mieux: des photos ! Des trucs sympas, genre capture d' écran WoW, avec des guerrieres en armure...Kool, ça, non ?! )<br>- La nécessité de la chose ( C' est vrai qu' il est vieux, ce site...Et puis, on est un peu paumé, là, tout seul, responsable de ce qu' on va pouvoir faire, et dire...Libre, quoi ! Ca fout le vertige, des fois...Faudrait...Plus...Il est moche, ce site, voilà, c' est dit...Et des fois, c' est carrément le bordel grave: ça couine, ça postillonne, ça polémique...Parfaitement ! Y a même des fois où ils ont TOUS tort...C' est fatiguant ! )<br>- Le temps. ( Qu' est-ce qu' il fait, le Cédric..? J' ai lu, l' autre jour, qu' il avait cherché des trucs sur le Net, quand il était au boulot...Y doit pas bosser des masses, alors, si y peut glander sur la Toile, au bureau ! Y doit en avoir à revendre, du temps, lui ! )<br>Bref, si on glisse tout ça sous le canapé...Le changement, ça devient quasi obligatoire...Un vieux forum tout pourri-ringard, qui peine à satisfaire le moins exigeant des quelques chalands qui passent....!<br>Bon, c' est vrai, étant parti depuis un bout de temps, je suis peut-être mal placé pour juger, mais j' ai pas eu l' impression que le forum nécessitait, pour fonctionner, une telle transformation ( idem du site, d' ailleurs ): comme il était prévisible, les fans sont partis brouter d' autres pâtures, et JRRVF a retrouvé une sérénité qu' il n' avait jamais perdu, au demeurant ! Tout est bien qui, j' espère, n' est pas près de finir ! <br>Pour ma part, et moyennant un petit cours de rattrapage sur l' une ou l' autre des contributions idoines , je peux, bien que notoirement incompétent, me servir raisonnablement des balises, et je persiste à croire que l' excés de liberté ( si une telle chose existe ! ) ne nuit en rien au sens des responsabilités ( ou quelque soit le nom qu' on donne à la chose )...Ces dix dernières années l' ont parfaitement démontré, non ?!<br>Restent les choix et les désirs de chacun, en gardant à l' esprit qui fait quoi et qui paye quoi...Les miens sont simples: on change rien, et c' est repartit pour dix ans !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)