Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La retranscription ratée de la durée et de la distance
Petite note au sujet de Pippin. Il devrait avoir 11 ans lors de l'anniversaire de Bilbo, ce qui pose encore plus le problème des 17 années logiquement écoulées entre les deux apparitions de Gandalf.<p>Je pense malheureusement (harrghhh ça me tue de le dire !!!) qu'il y a eu un joli "pain" chronologique au niveau de l'adaptation. L'équipe de Jackson semble avoir oublié tout simplement qu'il s'écoulait 17 ans. Je pense qu'il ne faut pas cherche plus loin, Pippin en est la preuve absolue.<p>* Grishnakh, démoralisé, mais qui est prêt à passer sur ce "détail" :))) *<p>ps : bien entendu, je rejoins les quelques propos tenus au sujet du Troll des Cavernes de la Moria, d'autant plus que, je ne sais si vous l'aviez aussi remarqué, l'on voit nettement dans la forêt, juste avant l'intervention d'Arwen, les 3 trolls de pierre de The Hobbit. Ce n'était pas évident à voir à la première projection. Donc, disais-je, ces 3 trolls me semblaient très réussis, et n'avaient effectivement rien à voir avec le Troll des Cavernes issu de la Moria. Dommage. Il aurait sans doute été plus judicieux de raccourcir son texte :)))) et ainsi gagner de précieuses minutes pour la Lorien.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)