Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La retranscription ratée de la durée et de la distance
Vifsorbier > il faut prendre cette scène (Boromir contemplant la fresque d'Isildur, puis ne pouvant s'empêcher de toucher Narsil) comme tu l'as suggéré "pris la main dans le sac".<p>Il suffit de voir durant le Conseil l'importance donnée à la fierté de Boromir qui se targue de n'avoir plus besoin de Roi en Gondor (c'est à ce moment où il connait enfin la véritable identité d'Aragorn et où il se sent obligé d'en remettre une couche rapport à la scène précédente, afin de se dédouaner de son admiration pour les gloires d'antant.).<p>Je pense que l'équipe Jackson (on a trop tendance à se focaliser sur PJ, alors qu'il ne joue pas le rôle de scénariste, donc je préfère parler d'équipe) souhaitait mettre l'accent sur la notion de l'héritage d'Isildur.<p>Je trouve que l'on ressent bien dans les yeux de Boromir une nostalgie des grands Rois du temps jadis dans la scène où Aragorn le surprend. A cet égard, voilà une scène ajoutée plutôt bienvenue.<p>Il ne faut donc pas y voir quelque erreur de montage :).<p>* Grishnakh *
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)