Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réflexion d'une spectatrice enthousiaste
Je dois dire que la premiere fois je l'ai vu en VF et j'ai ete assez decu. Car j'avais l'impression d'une succesion un peu sacadee de scene diverse et que les dialogue etait assez pauvre et les voix un peu nulle. Mais j'ai ete plus reconcilier avec le film lorsque j'ai pu voir la VO.<br>Je pense qu'on en attendait tous bcp de se film et qu'il faut dire que rien que le premier livre dure trois heures, donc impossible de tout caser. J'ai ete plus decu par le personnage de Bilbon, Merry et Pinpin car je pense que je me les etaient imagines autrement a la lecture. Mais je pense que c'est un peu tous se qu'on a fait, imaginer le monde de Tolkien a notre maniere. Jackson nous a donne sa version qui n'est quand meme pas si mal reussie, meme si j'ai l'impression qu'il manque des passages pour la comprehension. Du style Aragorn qui debarque comme ca, que s'est-il passe lors de l'attaque des nazguls a Bree (comment ca se fait que tout a coup ils n'etaient plus dans les lits attaques), l'arrivee de tout le monde au conseil, ...<br>Mais je le repete, impossible de tout caser dans un temps resonable.<br>Ce qui nous donne un peu a tous je pense cette impression de survol de ce livre. Je suis quand meme curieux de voir les suivants. Et je dois dire que j'ai quand meme bcp aime la musique et les decors.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)