22-12-2001, 22:51
Nan mais vous les avez vus ??? A croire qu'il suffit de se teindre les cheveux (longs) en blond pour en être (un) !!! <p> Bon d'abord, avant de m'attirer les foudres de Melle M, je tiens à préciser que j'ai adoré! La preuve, c'est que je viens de rentrer de la projection et que je ne peux rien faire d'autre que venir me replonger dans l'ambiance sur ce forum! En fait, ce que j'ai préféré, c'est le début + la fin. Sachant que le début se termine là où commence la fin...<p> Alors, déjà Legolas, dès la bande-annonce, je le sentais pas. Il est trop... humain. Je voyais les elfes comme très beaux, mais sans qu'on puisse dire pourquoi, un truc pas humain dans les yeux par exemple, qqchose qui les ferait paraître plus aériens quoi! Mais là, zavez vu la tronche du Haldir??? *soupir* Et quand j'ai vu Elrond, j'ai été prise d'un fou rire incontrôlable; je devais bien être la seule à rire pendant que Gandalf & the + grands sages of the pays nous apprenaient qu'il FAUT DETRUIRE CET ANNEAU QUI N'APPORTERA QUE LE MALHEUR!!! MOUHOUHAHAHHAAAA!!!!<br>C'est peut-être une 2ème preuve de ce que je sois la seule à être TERRIBLEMENT déçue par les Elfes (je sais, de toute façon on les voit moins que les orcs...), la première étant que personne n'a abordé ce sujet ici! Tout le monde est occupé à dire "euh oui, Cate Blanchett elle a un gros pif" ou "Elle est pas dans son rôle"... Pourtant, c'est proprement elfique ce côté mystérieux, voire ambigu, même si je la voyais un peu moins sapeuse de moral du pauvre petit Frodon (qui est au passage trop chou). Je trouve que c'est la seule (avec Arwen) qui mérite le titre si honorifique d'Elfe.<p>Ainsi, la substitution Glorfindel/Arwen, je suis pour, ça nous a évité un autre elfe miteux!<p>Elwende<p>et au risque d'être lourde: en voyant le minois de Haldir, je comprends mieux maintenant comment on peux fabriquer des orcs à partir d'elfes...