Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!?
bon,c'est mon premier message ici,et je peux dire 2 ou 3 trucs.<br>d'abord,saviez vous que des chevaliers,au moyen age,pouvaient avoir les jambes transpercees de part en part,avec le cheval,la selle et l'armure,par une fleche?<br>eh oui!<br>c'est que les fleches ca fait rudement mal!<br>meme si j'ai ete decu de voir que trois fleches seulement avaient eu raison de boromir,je dois dire que là,c'etait assez realiste.<br>donc,tirer à bout portant sur un troll peut etre plus efficace que de perdre un temps precieux à tirer un couteau,et lacher sa fleche.<p>d'autre part,effectivement je ne comprends pas le passage avec haldir,mal rasé. ca a fait un peu tache,mais ce n'est qu'un detail.<br>ensuite,les elfes n'etaient,dans mon souvenir,pas assez grands.<br>un elfe normal fait environ 2 metres!<br>et Galadriel en faisait un peu plus je pense.<p>voila.<br>sinon,je regrette tout de meme la presence de glorfindel,comme des galgals et de tom et goldberry.<br>ceux-la etaient tres present dans ma vision de l'histoire.<br>j'aurais prefere faire un film avec seul le premier livre du sda,un film de 3 heures avec la premiere partie de sda,qui a mon avis est la plus riche.<br>effectivement,j'ai pense que des femmes pour jouer les elfes,ca ne serait pas mal.<p>et s'il vous plait,ne soyez pas grossiers!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)