11-03-2011, 19:50
<DIV class="citeAuteur"><B>Cédric</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Je vais tenter, pour fin juin, de faire <i><b>la culbute sur un autre hébergeur</b></i> : passage de infomaniak.ch vers ovh.com. En gros, je passerai de 120 à 40. Economie intéressante.<br>A cela, une grosse contrainte : ovh.com ne permet pas l'exécution des scripts CGI en Perl. Donc, plus de forum, de moteur(s) de recherche et autres scripts un peu intelligents sur JRRVF (inventaire en cours...).<br>C'est peut-être là l'excuse et une raison valables pour remettre sur le tapis <i><b>la question de la migration du forum sur une nouvelle mouture</b></i>, plus moderne.</div></div><br>Je me permets juste de demander quelques précisions : il s'agirait donc, si j'ai bien compris, de procéder à une sorte de "scission" technique du site JRRVF, avec un changement d'hébergeur pour la majeure partie du site d'une part, et une migration du forum de JRRVF en particulier dans un cadre modernisé <i>mais qui serait désormais distinct</i> du reste du site ?<p>Cordialement,<p>Hyarion.