12-03-2011, 23:12
Mon "encore que" plutôt obscur n'etait que la relation entre luxe supposé (en terme de prestations offertes par l'hébergeur comme volume disque disponible, trafic, etc) et les fonctions nécessaires pour JRRVF et notamment la possibilité d'utiliser des scripts d'anciennes génération comme ceux utiliseé pour le forum.<br>En fait, ma vraie crainte est que l'hébergeur finisse par modifier sa prestation et qu'il soit impossible de continuer à faire tourner le forum et tous les scripts anciens présents sur JRRVF. Ma tactique est en quelque sorte d'anticiper cette potentialité.<br>Par contre, quelque part, il n'y pas de veritable urgence et si question d'argent il y a, on doit pouvoir faire quelque chose également... <p>Sur le "projet", cette migration serait totale et, autant que faire se peut, en gardant en l'état le site. Donc, non, pas de fanfreluches, gadgets et autres choses exotiques sur le nouveau forum.<p>Pour moi, plus que l'action, il faut réfléchir a la question, définir le projet, la façon dont nous voulons le faire, ensemble. Il faut même que je regarde si c'est tout simplement faisable : je veux dire la migration du forum sur une autre solution...<p><br>Cédric